Service d'échantillons à domicile Nous offrons à tous nos clients la possibilité de recevoir confortablement à domicile un échantillon de l'un de nos produits.
Les échantillons sont toujours gratuits, tandis que les frais d'expédition sont à la charge du client, qui, en cas de commande ultérieure, peut bénéficier d'un remboursement des frais d'expédition sur sa propre commande.
Qu'est-ce que sont les échantillons et comment fonctionne le remboursement ?
Les échantillons sont de petits fragments de nos produits qui vous permettent de vérifier facilement la couleur et la texture du produit sélectionné chez vous. Si vous décidez de passer une commande complète après avoir choisi l'un des échantillons de dimensions 9 x 19 cm, nous vous offrons un remboursement équivalent au coût d'expédition de l'échantillon. En d'autres termes, nous vous rembourserons le montant que vous avez dépensé pour l'expédition de l'échantillon lorsque vous effectuez un achat complet.
Échantillons "réels" et leur charme unique
Si vous désirez une expérience encore plus engageante, nous offrons également la possibilité de recevoir des échantillons dans des tailles plus grandes ou "réelles". Cependant, pour ces échantillons, les frais d'expédition sont à votre charge. Le remboursement n'est pas disponible pour cette catégorie d'échantillons.
Disponibilité des échantillons
Nous voulons vous offrir seulement le meilleur, c'est pourquoi la disponibilité des échantillons dépend de leur présence auprès des entreprises fabricantes. Nous attachons de l'importance à votre expérience et ferons de notre mieux pour vous fournir les échantillons que vous désirez, mais veuillez vous rappeler que la disponibilité peut varier.